1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de compte utilisateur
Mots-clés » problème, compte, utilisateur
05-08-2013, 23:13,
#1
Problème de compte utilisateur

Bonsoir,

Je fait face a un problème de taille, je suis en train développé le forum pour un amis (Thème, image, configuration ...).

Cependant, même en cas de création de compte, quand ont ce connecte, ont à bien une notification qui indique qu'ont c'est connecté avec succès, mais directement après actualisation de la page, ont nous demande a nouveau un login, ont n'est donc pas connecté.

Le problème persiste avec touts les compte, il sont pourtant bien TOUS activé.

Je peux seulement accédé a l'administration, et la, sa me déconnecte pas, mais seulement a l'administration.

URL du forum : http://macuzen.p.ht/MCforum/


Cordialement,
Azexor
Répondre
05-08-2013, 23:17,
#2
RE: Problème de compte utilisateur
Peut-être une erreur de cookie ?

[Image: banniere.png]
Répondre
05-08-2013, 23:18,
#3
RE: Problème de compte utilisateur
Bonjour Azexor.

De nombreuses questions ont déjà été posées sur notre forum, et la votre en fait manifestement partie.

Les questions les plus fréquemment posées sont consignées avec leur réponse dans notre FAQ. Vérifiez que la réponse à votre question ne s'y trouve pas déjà.
Cliquez ici pour voir les questions fréquemment posées.

Pour des questions de prises en main du forum ou relatives à des fonctionnalités de MyBB, vous trouverez toutes les informations que nous puissions mettre à votre disposition dans le wiki de MyBB.fr.
Cliquez ici pour consulter le wiki.

Enfin, pour toute autre questions, nous vous prierons d'utiliser au préalable le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver toutes les discussions abordant le sujet que vous cherchez.
Cliquez ici pour accéder au moteur de recherche.

Pour plus d'informations, je vous invite à relire les règles de MyBB.fr.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
05-08-2013, 23:25, (Modification du message : 05-08-2013, 23:26 par Nitrome.)
#4
RE: Problème de compte utilisateur
J'ai créé un compte, et déjà je ne reçois aucun mail d'activation...
Et comme tu le dit, la connection ne marche pas. Je pense que c'est un problème de cookies, j'avais eu ça une fois

Va ici: http://macuzen.p.ht/MCforum/admin/index.php?module=config-settings&action=change&gid=7
et dans "Domaine des Cookies" met ".macuzen.p.ht/MCforum/" et dans "Chemin des cookies" met "/MCforum/"

Si ça marche pas, lit bien ça: http://mybb.fr/thread-3364.html
Répondre
05-08-2013, 23:33, (Modification du message : 05-08-2013, 23:36 par Azexor.)
#5
RE: Problème de compte utilisateur
J'ai desactivé l'activation par mail, elle est instantanné, j'ai bien suivie tes indication mais cela ne fonctionne pas, je vais voir ta page, merci :p
Réglé :p
Répondre
05-08-2013, 23:38, (Modification du message : 05-08-2013, 23:43 par Nitrome.)
#6
RE: Problème de compte utilisateur
Tu a bien chmodé les fichiers demandés lors de l'installation? (inc/settings.php et tout...) C'est pour savoir si les modifications que je t'ai demandé de faire on bien été enregistrées...
Ah ça marche Big Grin
Au fait, ya un problème d'image avec ton thème (new-thread.gif ...)
Dans ton ftp, copie les images de /accord-envy/english/ et met les dans /accord-envy/
Répondre
06-08-2013, 7:07,
#7
RE: Problème de compte utilisateur
Oui j'ai remarquer je recherche la solution au probleme, merci :p
Répondre
06-08-2013, 10:20,
#8
RE: Problème de compte utilisateur
Salut si tu utilises un hébergement avec Softaculous installe mybb avec sa j'ai eux le même problème et avec Softaculous aucun problème.Il faut savoir que installer mybb avec Softaculous ne modifie strictement rien aux dossiers .



Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique