1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Changement de BG et de Modules.
Mots-clés » changement, modules
27-09-2013, 19:57,
#1
Changement de BG et de Modules.

Bonsoir, j'ai des petits soucis sur mon forum ici.

1) Les derniers sujets ne s'affichent pas ( j'ai créer un sujet avec un compte pour essayer et il n'y avait rien qui défillait )
:> C'est un pluggin que j'ai trouvé sur mybb.com et que j'ai traduit.

2) Je voudrait changer le bg blanc derrieres les forums mais je n'y arrive pas (le bg derrière le logo je voulais qu'il soit à la place du bg blanc mais j'ai fais de la grosse *****)

3) Les trucs bleu et jaunes j'ai changé dans les images de mon dossier appart sky :
Tcat
Thead
Thead_bg
Ces 3 images j'ai mis tout jaune mais ça ne marche pas...

4) Ai-je le droit d'enlever ceci :
Generated in 0.0323510 seconds (75.57% PHP / 24.43% MySQL)
SQL Queries: 9 / Global Parsing Time: 0.0242548 / Memory Usage: 5.75 Mo
PHP version: 5.3.27-1~dotdeb.0 / Server Load: 2.53 / GZip Compression: Disabled
[advanced details].
Si oui, comment ? Je voudrais mettre un truc du style : Site réalisé par Bichou avec le logo iStuff.

5) Là où c'est écrit iStuff au dessus des derniers sujets je voudrais mettre une bannière, comment je fais ?

6) Ai-je le droit de changer le copyright ?
Si je mets ça : Moteur MyBB, © 2002-2013 Site Mybb. Theme créer par Justin S et modifié par Bichou.

Merci des vos réponses, Bichou (C'est promis aprés j'arrête de vous embêter :p)
Répondre
27-09-2013, 20:08, (Modification du message : 27-09-2013, 20:11 par Saphir.)
#2
RE: Changement de BG et de Modules.
1. Il nous faudrait le nom du plugin.
2. Je n'ai pas compris la demande... :s
3. Ils sont en cache, videz le cache du forum ou patientez quelques.minutes.
4. Oui, mais ça ne sert à rien, seul l'administrateur voit cela. Dans le template footer, retirez l'élément debugstuff.
5. Vous pouvez modifier le template header pour y ajouter votre propre contenu.
6. Vous n'avez pas le droit de modifier le copyright en place. Vous pouvez seulement y ajouter quelque chose après ou en dessous.

Désolé pour les fautes éventuelles, j'ai encore un peu de mal avec le clavier du mobile...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
27-09-2013, 20:15, (Modification du message : 27-09-2013, 20:19 par Bichou.)
#3
RE: Changement de BG et de Modules.
Pluggin annonce : announcement_Traduit_Par_Traxmix : http://www.mybb.fr/thread-6292.html

(je me permet de te tutoyer)Tu vois le bg derrière les forums, c'est tout blanc, et je voudrais mettre une image, celle derrière le logo tout en haut.

Ils ne sont pas en cache, ça fait depuis hier soir que j'ai changé, j'ai vidé mon cache environ 10 foies (car j'ai changé pleins de trucs et j'ai vidé mon cache pleins de foies depuis le début)

Le copyright que j'ai proposé je ne peux pas avoir une sorte de dérogation ? j'ai juste traduit by par par, created par créer et mybb groupe par site mybb...

Au passage où je change "Administrateur" en dessous de mon pseudo dans les commentaires et sujets ? je veux mettre en gras mais que pour les administrateur et modérateurs.
Répondre
27-09-2013, 22:31, (Modification du message : 27-09-2013, 22:35 par Saphir.)
#4
RE: Changement de BG et de Modules.
Pour changer l'image de fond, cherchez le sélecteur #container, #content ou body dans global.css, et supprimez la ligne qui commence par background, puis ajoutez la ligne suivante :
Code :
background-image: url('chemin/vers/image.jpg');

Ils sont en cache, mais pas le votre, celui du forum. Vous pourrez le vider dans "Outils & Maintenance" dans le panneau d'administration.

Vous pouvez mettre exactement ceci, et rien d'autre :
Code PHP :
{$lang->powered_by} <a href="http://mybb.com/" target="_blank">MyBB{$mybbversion}</a>, &copy2002-{$copy_year} <a href="http://mybb.com/" target="_blank">MyBB Group</a>. Thème créé par <a href="http://bellomandesign.com/">Justin S.</a>, modifié par Bichou.<br /> 

Vous n'avez pas le droit de changer "MyBB Group".

Vous pouvez changer les titres des groupes dans la partie groupes du panneau d'administration.
Pour administrateur, remplacez Administrateur par <strong>Administrateur</strong> pour le mettre en gras, de même pour les modérateurs.
Exemple : http://img19.imageshack.us/img19/776/1det.png

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
28-09-2013, 8:15,
#5
RE: Changement de BG et de Modules.
Merci Saphir ça m'a bien aider,
Salut,
Bichou
Répondre
28-09-2013, 13:52, (Modification du message : 28-09-2013, 13:52 par Saphir.)
#6
RE: Changement de BG et de Modules.
Quelles sont les options du plugin ?
Il n'y a pas un "ID du forum depuis lequel prendre les annonces" (quelque chose dans le genre) ?

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
28-09-2013, 13:55, (Modification du message : 28-09-2013, 13:59 par Bichou.)
#7
RE: Changement de BG et de Modules.
Si vous voulez, je mets le compte de test en administrateur et vous regardez ?
Je dois m'absenter quelques un instant. J'ai mis le compte test en administrateur. Faites comme chez vous :p
Répondre
28-09-2013, 14:20,
#8
RE: Changement de BG et de Modules.
Vous ne m'aviez pas donné le nom du bon plugin...
Vous pouvez choisir les identifiants des forums depuis lesquels récupérer les nouveaux messages en remplissant le premier champ de la partie Paramètres du Portail (si j'ai bien compris le fonctionnement du plugin).

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
28-09-2013, 15:21,
#9
RE: Changement de BG et de Modules.
Merci de votre aide j'ai réussi à bien paramétrer le plugin.
Vous pouvez mette le sujet en Résolu.
Bichou
Répondre
28-09-2013, 16:22,
#10
RE: Changement de BG et de Modules.
Bonjour Bichou.

Votre requête a été marquée comme étant résolue.

Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support.

Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB !

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique