1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Probleme de bouton
Mots-clés » probleme, bouton
10-12-2013, 20:04,
#1
Probleme de bouton

Bonjour sur mon site http://egariaforum.bl.ee/ j'ai pas de bouton est pas de backgound

Merci d'avance
Répondre
10-12-2013, 22:44, (Modification du message : 10-12-2013, 22:47 par Nitrome.)
#2
RE: Probleme de bouton
Tu a simplement mal uploadé les images du thèmes sur ton serveur (je pense).
Quand tu a téléchargé le thème "Apart1" t'a normalement des images qui vont avec, alors faut que tu te connecte à ton ftp et que tu les mettent dans /forum/images/1/ et normalement tout rentrera dans l'ordre
Répondre
10-12-2013, 23:49,
#3
RE: Probleme de bouton
tu pourais aps me le faire ?

Répondre
11-12-2013, 0:54,
#4
RE: Probleme de bouton
bah faut que tu me passe le ftp de ce site, j'y ai pas accès à celui la^^
Répondre
11-12-2013, 17:55,
#5
RE: Probleme de bouton
Qui pourais m'aidez ?
Répondre
11-12-2013, 18:24,
#6
RE: Probleme de bouton
On t'a dit que le thème est mal installé.

Par exemple, le logo est supposé se trouver là :
http://egariaforum.bl.ee/images/1/logo.png
Or cette image n'existe pas dans le dossier /images/1?

Désinstalle et réinstalle proprement le thème, en suivant la notice incluse dans l'archive !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-12-2013, 18:32,
#7
RE: Probleme de bouton
Voilà j'ai tout mis donc sujet réglé, mais tu aurais pu le faire tout seul xxleo2bxxx (même si je serais jamais contre le fait d'aider quelqu'un^^)... Je t'avais bien mis le chemin dans lequel mettre les images en plus.

Je te conseille d'aller voir sur ton ftp et de t'entraîner à créer des dossiers et déplacer des fichiers (un simple clique droit sur filezilla suffit). C'est vraiment à la portée de tous Tongue
Répondre
11-12-2013, 19:05,
#8
RE: Probleme de bouton
Bien d'accord avec toi il aurait dû le faire seul, c'est en faisant (même des erreurs) qu'on progresse. Sinon, il sera toujours dépendant de quelqu’un.

Je passe le sujet en résolu.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique