1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coquille dans 'datahandler_post.lang.php'
Mots-clés » coquille, datahandler_postlangphp
25-10-2014, 12:46,
#1
Coquille dans 'datahandler_post.lang.php'
$l['postdata_too_many_videos'] = 'Le message que vous avez entré contient {1} vidéos, alors que seulement {2} vidéos per message are allowed. sont permises par message. Veuillez supprimer quelques vidéos de votre message pour pouvoir le poster.';

Ca fait un peu bizarre, vous ne trouvez pas ? Tongue
Répondre
25-10-2014, 15:17, (Modification du message : 25-10-2014, 15:18 par Zeatlan.)
#2
RE: Coquille dans 'datahandler_post.lang.php'
Je pense qu'il serait préférable de la poster ici : http://www.mybb.fr/thread-7030.html
Comme la demandé Spyto sur le sujet MyBB 1.8.0_v2 Tous les packs fr [14-10-2014]

[Image: banniere.png]
Répondre
25-10-2014, 15:57,
#3
RE: Coquille dans 'datahandler_post.lang.php'
Bonjour verspax.

Je n'ai pas cette erreur dans mon installation, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez :
- le pack complet V2 ;
- le pack de langue V2 ;
- l'un des packs V1 après utilisation du patch.

Si vous utilisez l'un des packs V1 et que vous n'avez pas appliqué notre patch correctif, je vous invite à le faire (en prenant toutes les précautions nécessaires : sauvegarde et désactivation des plugins).

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
25-10-2014, 18:19,
#4
RE: Coquille dans 'datahandler_post.lang.php'
Autant pour moi, je n'avais pas vu le pack de mise à jour de traduction... Du coup le problème semble déjà avoir été corrigé.

Désolé.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique