1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anomalie en création v 1.8.2-fr
Mots-clés » anomalieencréationv182-fr, anomalie, création, 182-fr
18-11-2014, 16:13,
#1
Anomalie en création v 1.8.2-fr


Après installation d'une nouvelle base MyBB, j' ai un message d'erreur :

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /htdocs/visite/visite.php on line 25
requete invalide supp ip

...et, cette anomalie bloque complètement l'accès à mon site
(http://www.clatn.fr)
A l'avance, merci
Alain Bourgeois
Répondre
18-11-2014, 16:26,
#2
RE: Anomalie en création v 1.8.2-fr
/visite/visite.php n'a rien à voir avec MyBB ! Tongue

Il doit s'agir d'un plugin, mais comme je n'ai pas accès à l'admin, c'est difficile d'être plus précis.


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
18-11-2014, 17:25, (Modification du message : 18-11-2014, 17:25 par Jules.)
#3
RE: Anomalie en création v 1.8.2-fr
Aucune erreur pour ma part, ni sur le site, ni sur le forum ?
Par contre, j'ai l’impression que les visiteurs ont le message de bannissement ?


Pièces jointes Miniature(s)
   

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre
18-11-2014, 17:34,
#4
RE: Anomalie en création v 1.8.2-fr
Merci à tous, effectivement en rechargeant mon forum, j'ai oublié de "recharger" mon compteur de visites...
Une autre question toutefois :
Comment ouvrir le forum seulement pour 2 groupes :
1 administrateur
1 invité à qui on donnerai un logon / PW "fixe"
et peut-on gérer :
- L'absence d'adresse Mail pour enregistrer cet invité
- donner un mot de passe ayant moins de 6 caractères

Encore merci
Alain Bourgeois
Répondre
18-11-2014, 18:17,
#5
RE: Anomalie en création v 1.8.2-fr
Administration > Configuration > Options d'enregistrement et de profil > Désactiver les inscriptions
Administration > Utilisateurs et Groupes > Créer un utilisateur et vous lui donnez une adresse de courriel factice.

Ne restera plus qu'à donner à vos utilisateurs le nom d'utilisateur et le mot de passe de ce compte.
Attention toutefois, rien n'empêchera un utilisateur de changer le mot de passe...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique