1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Integrer mybb à un site
Mots-clés » integrer, mybb, site
07-06-2016, 7:44,
#1
Integrer mybb à un site

VERSION_MyBB : 1.6.14
Bonjour ,

J'ai fais plusieurs recherches afin d’intégrer mon forum mybb sur mon site de façon harmonieuse.

Le résultat final doit être .. comme ceci :

http://www.neo-creators.fr/index.php

J'ai vu que c'était plus simple a faire avec phpbb , cependant , j'ai bien trop avancé dans mon projet pour pouvoir recommencer le forum et restructurer la bdd.

J'ai vu certains topics sur l’intégration de mybb , mais sans réellement comprendre les manœuvres à suivre.

Je viens donc vous demander de l'aide !
Répondre
08-06-2016, 2:27,
#2
RE: Integrer mybb à un site
Est-il légal de "streamer" des animés par un intermédiaire russe?

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-06-2016, 22:35, (Modification du message : 08-06-2016, 22:35 par Saphir.)
#3
RE: Integrer mybb à un site
@exdiogene Dans le cas où la vidéo est effectivement proposée en diffusion de flux (streaming) sur le site tiers, c'est légal à condition que la reproduction de l'oeuvre soit à l'origine légale.
Par exemple, si un chanteur publie une vidéo sur un hébergeur et autorise l'intégration, il est légal d'en diffuser le flux au travers d'un autre site.
Concrètement, je peux intégrer cette vidéo sur mon site : https://www.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8

Dans le cas où la vidéo est effectivement proposée en diffusion de flux (streaming) sur le site tiers et que celle-ci est à l'origine une copie illégale d'une oeuvre existante, c'est illégal.
Par exemple, si je reprends la chanson pour en faire une vidéo avec les paroles, cette oeuvre dérivée, à moins qu'elle soit réalisée avec le consentement de l'auteur, est illégale.
Concrètement, je ne peux pas intégrer cette vidéo sur mon site : https://www.youtube.com/watch?v=KUnFE0xGVf0

Dans le cas où seul le lien vers la vidéo est proposé, il s'agit uniquement de référencement, et ce n'est pas illégal, à condition de se soumettre aux demandes de déréférencement de l'auteur le cas échéant.
Évidemment, c'est seulement en ce qui concerne la France...

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
08-06-2016, 23:18,
#4
RE: Integrer mybb à un site
@Saphir : je posais la question à Yuuh, qui ne m'a pas répondu...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
09-06-2016, 7:15,
#5
RE: Integrer mybb à un site
@exdiogene : Mes excuses, je pensais que tu te Paris simplement la question. Big Grin


Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique