1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire pour ajouter des Mycodes à l'éditeur de texte MyBB ?
Mots-clés » éditeurmybb, mycodes, ajouterdesmycodesmybb, faire, ajouter, éditeur, texte, mybb
19-06-2016, 23:01,
#1
Exclamation  Comment faire pour ajouter des Mycodes à l'éditeur de texte MyBB ?

VERSION_MyBB : 1.8.7
Bonsoir,

je demande de l'aide pour ajouter des MyCodes à mon éditeur de texte.

C'est à dire d'ajouter un logo pour faire la balise [hide] et [/hide] directement sans le taper.

[Image: 43568b69a8dd034bd9cc961ecc426f8d.png]
Répondre
19-06-2016, 23:07, (Modification du message : 19-06-2016, 23:11 par exdiogene.)
#2
RE: Comment faire pour ajouter des Mycodes à l'éditeur de texte MyBB ?
J'ai vérifié le contenu de votre forum et il regorge de choses illégales, je vous suggère de lire nos règles afin d'obtenir du support ici :

Lire les règles ici :
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=3135

En voici un extrait :

Citation :8. Aucun support ne sera apporté par l'équipe de MyBB.fr :

- Pour tous les forums/thèmes/plugins/MyCodes qui ne sont pas en français, sauf pour en favoriser la traduction si leur licence le permet ou avec une preuve d'autorisation de leur auteur.
- Pour des forums au contenu immoral ou illégal en vertu des règles internationales ; le membre sera averti. Il sera banni s'il récidive.
- Si le copyright et/ou le lien d'accès de MyBB sont supprimés ou modifiés dans le footer du forum.
- Pour un thème, si la mention "Thème créé par ...." est supprimée lorsque l'auteur n'en a pas donné l'autorisation.
- Pour tous les forums contenant des fichiers "torrents", des fichiers musicaux ou vidéos, qu'ils soient accessibles en statique, "streaming" ou lien extérieur. *
- Pour tous les forums "Habbo" qui sont illégaux. *

De plus vos informations de connexion vers votre forum ne sont pas valides...

Vous n'avez pas suivi nos règles et pour cela votre support sera suspendu pour 1 mois.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-06-2016, 23:12,
#3
RE: Comment faire pour ajouter des Mycodes à l'éditeur de texte MyBB ?
(19-06-2016, 23:07)exdiogene a écrit :  J'ai vérifié le contenu de votre forum et il regorge de choses illégales, je vous suggère de lire nos règles afin d'obtenir du support ici :

Lire les règles ici :
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=3135

En voici un extrait :


Citation :8. Aucun support ne sera apporté par l'équipe de MyBB.fr :

- Pour tous les forums/thèmes/plugins/MyCodes qui ne sont pas en français, sauf pour en favoriser la traduction si leur licence le permet ou avec une preuve d'autorisation de leur auteur.
- Pour des forums au contenu immoral ou illégal en vertu des règles internationales ; le membre sera averti. Il sera banni s'il récidive.
- Si le copyright et/ou le lien d'accès de MyBB sont supprimés ou modifiés dans le footer du forum.
- Pour un thème, si la mention "Thème créé par ...." est supprimée lorsque l'auteur n'en a pas donné l'autorisation.
- Pour tous les forums contenant des fichiers "torrents", des fichiers musicaux ou vidéos, qu'ils soient accessibles en statique, "streaming" ou lien extérieur. *
- Pour tous les forums "Habbo" qui sont illégaux. *

De plus vos informations de connexion vers votre forum ne sont pas valides...

Vous n'avez pas suivi nos règles et pour cela votre support sera suspendu pour 1 mois.

D'accord
Répondre
19-06-2016, 23:13,
#4
RE: Comment faire pour ajouter des Mycodes à l'éditeur de texte MyBB ?
(19-06-2016, 23:07)exdiogene a écrit :  J'ai vérifié le contenu de votre forum et il regorge de choses illégales, je vous suggère de lire nos règles afin d'obtenir du support ici :

Lire les règles ici :
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=3135

En voici un extrait :


Citation :8. Aucun support ne sera apporté par l'équipe de MyBB.fr :

- Pour tous les forums/thèmes/plugins/MyCodes qui ne sont pas en français, sauf pour en favoriser la traduction si leur licence le permet ou avec une preuve d'autorisation de leur auteur.
- Pour des forums au contenu immoral ou illégal en vertu des règles internationales ; le membre sera averti. Il sera banni s'il récidive.
- Si le copyright et/ou le lien d'accès de MyBB sont supprimés ou modifiés dans le footer du forum.
- Pour un thème, si la mention "Thème créé par ...." est supprimée lorsque l'auteur n'en a pas donné l'autorisation.
- Pour tous les forums contenant des fichiers "torrents", des fichiers musicaux ou vidéos, qu'ils soient accessibles en statique, "streaming" ou lien extérieur. *
- Pour tous les forums "Habbo" qui sont illégaux. *

De plus vos informations de connexion vers votre forum ne sont pas valides...

Vous n'avez pas suivi nos règles et pour cela votre support sera suspendu pour 1 mois.

Mais pourquoi je suis banni ?
Répondre
20-06-2016, 7:56,
#5
RE: Comment faire pour ajouter des Mycodes à l'éditeur de texte MyBB ?
Bonjour Reiko.

Il ne s'agit pas d'un bannissement, mais d'une suspension de votre support : vous pouvez toujours utiliser notre forum de support, mais vous n'y recevrez pas d'aide de la part de notre équipe et de la plupart de nos membres.
Si dans un mois, votre forum n'a plus rien d'illégal, vous pourrez demander l'annulation de cette suspension, et nous serons heureux de pouvoir vous aider. Wink

Agréable journée.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique