1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changer les icônes on et off
Mots-clés » changer, icônes, off
31-07-2016, 19:55, (Modification du message : 01-08-2016, 9:39 par spyto.)
#1
Changer les icônes on et off

VERSION_MyBB : 1.8.6
Bonjour,j'utilise ce thème http://www.awesomestyles.com/mybb-themes/view/lets-do-it et je voudrais savoirs comment je peut changer les deux icônes des flammes pour les remplacer par deux autre icônes que j'ai . Car dans le dossier images malheureusement il y a pas ses deux icones.

Merci d'avance
Répondre
31-07-2016, 22:31, (Modification du message : 31-07-2016, 22:32 par spyto.)
#2
RE: Changer les icônes on et off

J'ai la réponse à votre question et j'allais la poster quand je me suis aperçu que le forum contrevient à nos règles : le copyright et le lien sur MyBB.com sont absents du pied de page.

Apportez la correction nécessaire si vous voulez obtenir de l'aide...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-08-2016, 9:14,
#3
RE: Changer les icônes on et off
(31-07-2016, 22:31)spyto a écrit :  J'ai la réponse à votre question et j'allais la poster quand je me suis aperçu que le forum contrevient à nos règles : le copyright et le lien sur MyBB.com sont absents du pied de page.

Apportez la correction nécessaire si vous voulez obtenir de l'aide...

Bonjour j'en suis désoler,le forum n'ai pas vraiment le mien mais d'un ami qui a besoin d'un coup mains . Je remit le footer tout est ok Smile .

Par contre il y a un code PIN avant de pouvoir entrer dans le panel d'administration , je vais donc pour le passer par MP.
Répondre
01-08-2016, 9:44,
#4
RE: Changer les icônes on et off
Merci d'éviter de citer inutilement le message précédent à chaque réponse en utilisant le bouton bleu "Nouvelle réponse".

Le copyright est maintenant présent mais peu visible car à moitié "mang""... Toutefois je réponds.

Ce thème utilise la bibliothèque Font Awesome.


En effet dans le code source on voit :
Code :
<i class="forum_on fa fa-fire"></i>
pour le forum qui contient de nouveaux messages et
Code :
<i class="forum_off fa fa-fire"></i>
pour celui qui n'en a pas.
Ces codes vont chercher l'image "fa-fire" sur le site de Font Awesome.
La couleur de la flamme est réglée par le CSS :
Code :
.forum_on::before, .subforum_minion {
    color: #3498db;
}

.forum_off::before, .subforum_minioff {
    color: #7f8c8d;
}

Toutes les icônes disponibles sont là :
http://fontawesome.io/icons/

Par conséquent il n'y a aucune image à remplacer !
La seule solution consistera à remplacer le code :
<i class="forum_{$lightbulb['folder']} fa fa-fire">
dans les templates :
forumbit_depth2_cat et index_stats.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
01-08-2016, 14:21,
#5
RE: Changer les icônes on et off
Merci de votre réponse.
Mais je suis un peut perdus je sais pas comment faire pour modifier le "<i class="forum_{$lightbulb['folder']} fa fa-fire">" dans le template forumbite_depth2_cat . Car il y a que un seule icônes qui se met sur le forum ses celle ou il contient un new message hors il y a pas de new message sur mon forum :/ .

Voici les deux icônes que j'ai prit:
http://fontawesome.io/icon/comment-o/
http://fontawesome.io/icon/comment/

J'ai remplacer le code par ceci "<i class="forum_{$lightbulb['folder']} fa fa-comment">
Répondre
01-08-2016, 21:24,
#6
RE: Changer les icônes on et off
Je me suis trompé, c'est dans le template forumbit_depth2_forum et non forumbit_depth2_cat.
Dans ce template, au lieu de :
<i class="forum_{$lightbulb['folder']} fa fa-fire">
il y avait
<i class="fa fa-fire">

... ce qui n'est pas tout à fait pareil...
Je l'ai corrigé et ça va mieux.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
02-08-2016, 14:39,
#7
RE: Changer les icônes on et off
A merci beaucoup de votre aide Smile.
Sujet résolu Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique