1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème plugin - Serverboard | Affichage TS3
Mots-clés » problème, plugin, serverboard, affichage, ts3
05-11-2016, 23:11,
#1
Problème plugin - Serverboard | Affichage TS3

VERSION_MyBB : 1.8.8
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un petit soucis, comme vous pouvez le voir, sur mon forum il y a un plugin "serverboard" avec les listes des serveurs affichées, et il y a un soucis avec le serveur teamspeak, le nombre de connectés ne s'affiche pas ou le serveur devient "offline", j'ai réussi à l'afficher une fois puis au rechargement de la page, plus rien

Pourtant sur le lien du plugin ICI, ils disent:

Citation :If it does not show information about teamspeak3 you must change queryport/tcp port in temaspeak3.php default is 10011

Requirements for team speak 3
Permissions for guest (server group) must be ON

Code PHP :
b_virtualserver_info_view
b_virtualserver_channelgroup_list
b_virtualserver_client_list
b_virtualserver_channel_list
b_serverinstance_version_view 
not necessarily 

Et c'est fait.. Peut-être pouvez-vous regarder au niveau de l'edit du serveur TS3 du Serverboard sur mon forum ? (étant donné que vous avez un accès)

Merci , bonne soirée
Répondre
05-11-2016, 23:49,
#2
RE: Problème plugin - Serverboard | Affichage TS3
Problème résolu, excusez moi.
Répondre
06-11-2016, 6:44,
#3
RE: Problème plugin - Serverboard | Affichage TS3
Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour Elffya.

Votre requête semble résolue. La discussion a donc été marquée comme étant réglée.

S'il s'agit d'une erreur, répondez à ce message afin que nous annulions le marquage.
Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support.

Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB !

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre
16-11-2016, 15:10,
#4
RE: Problème plugin - Serverboard | Affichage TS3
Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais nous avons changer d'ip TeamSpeak, nous avons même un nom de domaine
ts.cbutterfly.com

Et le teamspeak ne veut plus s'afficher sur le serverboard, pourtant j'ai mis toutes les permissions sur le Teamspeak..
Nous n'avons donc pas de port pour le teamspeak, c'est sur un VPS sécurisé.. Donc dans le teamspeak3.php j'ai mis les ports par défaut..:

Code PHP :
protected $port 10011// Default port, used if not set when instanced

 /**
 * Because Teamspeak is run like a master server we have to know what port we are really querying
 *
 * @var int
 */
 
protected $master_server_port 10011
Répondre
17-11-2016, 21:22,
#5
RE: Problème plugin - Serverboard | Affichage TS3
Excusez moi du double post mais j'ai besoin d'obtenir une réponse assez rapidement Sad

Nos serveurs vont bientôt ouvrir

Bonne soirée à vous
Répondre
17-11-2016, 23:25,
#6
RE: Problème plugin - Serverboard | Affichage TS3
Bonjour Elffya.

Cela relève plutôt du support pour le script que vous tentez d'utiliser.
Essayez de vous rapprocher de l'éditeur du script, ou des équipes de support de TeamSpeak.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique