1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de modération
Mots-clés » problème, modération
29-12-2016, 7:08,
#1
Problème de modération

VERSION_MyBB : 1.8.9
Bonjour,

Ayant des problèmes à ce niveau sur mon forum principal, j'ai voulu réinstaller mybb à cette adresse sans thème, ni plugin, juste le pack fr.

Mais j'ai également le même problème de modération, hors aucun fichier n'a été modifié puisqu'il vienne d'être télécharger sur le site mybb.com..

Erreur:
Vous n’avez sélectionné aucun sujet sur lequel utiliser la modération en ligne, ou votre session de modération précédente a expiré (Automatiquement après 1h d’inactivité). Veuillez sélectionner quelques sujets et réessayer.


J'ai remarqué que quelques personnes ont se problème, mais auriez vous un solution ?

Merci à vous
Répondre
29-12-2016, 12:31,
#2
RE: Problème de modération
Il s'agit sans doute d'un pb de fichier de langue.
J'ai testé la 1.8.9 en local avec mon dernier pack et j'ai la même erreur ! Huh 

Pouvez-vous essayer d'installer la 1.8.9 anglaise sans le pack fr pour voir si l'erreur disparaît ?

Ou alors, c'est un fichier Javascript qui est défectueux ?...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-12-2016, 12:43, (Modification du message : 29-12-2016, 13:18 par spyto.)
#3
RE: Problème de modération
Il semble que ce soit un bug de la 1.8.9 !!!
Je viens d'installer le pack de mybb.com en local et le problème est toujours présent.

Pouvez-vous confirmer SVP ?
Je vais aller voir sur mybb.com si le pb a été signalé.

Edit :
Déjà j'ai trouvé ça : https://community.mybb.com/thread-206921.html
Et ça : https://community.mybb.com/thread-206896.html
Il semble que nos brillants développeurs aient une fois de plus foiré !!!

C'est une honte ! Quatre jours après la sortie de 1.8.9, il faut déjà corriger de nouveaux bugs :
- template headerinclude buggué à remplacer ;
- jscripts/general.js buggué
- admin/inc/class_page.php buggué

C'est vraiment pas sérieux !!!

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-12-2016, 13:17,
#4
RE: Problème de modération
Effectivement, après avoir fait ces modifs, ça marche.
Eh bien, exdiogene, c'est pas demain la veille qu'ils vont sortir la v2.0 à cette cadence.
Dans le post de présentation de la 1.8.9, il indiquent le nombre de bugs corrigés, mais pas le nombre de bugs rajoutés... Angry

Bon voilà, j'ai apporté les correctifs à toutes mes archives de ce sujet : http://mybb.fr/thread-7656.html


Ce bug précis est corrigé ici sur Mybb.fr.

@drakdia : il vaut mieux prendre le pack bilingue ici : http://mybb.fr/thread-7656.html car toute l’administration est traduite et c'est en français dès la fin de l'install par défaut, sans aucune manip.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-12-2016, 13:57, (Modification du message : 29-12-2016, 13:58 par drakdia.)
#5
RE: Problème de modération
Merci beaucoup pour votre aide,

J'ai un petit soucis, quel lien puis télécharger la version 1.8.9 corrigée dans votre packs ?

Je ne trouve le 1.8.9

-----------------------------------
Quand je clique sur :
Si vous utilisez MyBB 1.8.8 version complète bilingue (téléchargée ici) :
Téléchargez et utilisez le pack Fichiers modifiés français

J'obtiens une erreur

Not Found

The requested URL /upload/changed_files_1809_fr.zip was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.22 (Debian) Server at upload.mybb.support Port 80
Répondre
29-12-2016, 14:19,
#6
RE: Problème de modération
Moi je vois le sujet ici :

MyBB.support, le portail francophone de MyBB › MyBB.fr › Téléchargements
MyBB 1.8.x


MyBB 1.8.9 - Tous les packs [28-12-2016]

Mais effectivement je ne vois aucun pack corrigé... Huh

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-12-2016, 14:22,
#7
RE: Problème de modération
Je suppose que je dois attendre l'intervention de spyto ?
Répondre
29-12-2016, 14:35,
#8
RE: Problème de modération
Comme le mentionnait Spyto :

" Bon voilà, j'ai apporté les correctifs à toutes mes archives de ce sujet : http://mybb.fr/thread-7656.html "

Je crois que l'archive originale a été corrigée alors je crois qu'elle devrait être utilisée.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-12-2016, 14:43,
#9
RE: Problème de modération
(29-12-2016, 12:43)spyto a écrit :  Il semble que ce soit un bug de la 1.8.9 !!!
Je viens d'installer le pack de mybb.com en local et le problème est toujours présent.

Pouvez-vous confirmer SVP ?
Je vais aller voir sur mybb.com si le pb a été signalé.

Edit :
Déjà j'ai trouvé ça : https://community.mybb.com/thread-206921.html
Et ça : https://community.mybb.com/thread-206896.html
Il semble que nos brillants développeurs aient une fois de plus foiré !!!

C'est une honte ! Quatre jours après la sortie de 1.8.9, il faut déjà corriger de nouveaux bugs :
- template  headerinclude buggué à remplacer ;
- jscripts/general.js buggué
- admin/inc/class_page.php buggué

C'est vraiment pas sérieux !!!

(29-12-2016, 13:17)spyto a écrit :  Effectivement, après avoir fait ces modifs, ça marche.
Eh bien, exdiogene, c'est pas demain la veille qu'ils vont sortir la v2.0 à cette cadence.
Dans le post de présentation de la 1.8.9, il indiquent le nombre de bugs corrigés, mais pas le nombre de bugs rajoutés... Angry

...

Cher Spyto,

 cela me motive davantage à finaliser ma version 2.0.8 de MyBB+ pour Janvier 2017 et la rendre publique.

Je m'y applique dès aujourd'hui et te contacte au besoin. J'espère que Jules et Saphir voudront bien s'impliquer ainsi que d'autres membres... Cool

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-12-2016, 15:18, (Modification du message : 29-12-2016, 15:21 par spyto.)
#10
RE: Problème de modération
(29-12-2016, 14:19)exdiogene a écrit :  Moi je vois le sujet ici :

MyBB.support, le portail francophone de MyBB › MyBB.fr › Téléchargements
MyBB 1.8.x


MyBB 1.8.9 - Tous les packs [28-12-2016]

Mais effectivement je ne vois aucun pack corrigé... Huh

Si j'ai modifié et réuploadé.

(29-12-2016, 14:35)exdiogene a écrit :  Comme le mentionnait Spyto :

" Bon voilà, j'ai apporté les correctifs à toutes mes archives de ce sujet : http://mybb.fr/thread-7656.html "

Je crois que l'archive originale a été corrigée alors je crois qu'elle devrait être utilisée.

Si tu parles de l'archive originale de mybb.com, je viens de la télécharger, elle est identique à celle que j'avais téléchargée hier !
Ils n'ont même pas pris la peine de proposer une correctif !

Par contre sur github, ils ont inséré les corrections... comprenne qui pourra !

Mes archives peuvent être utilisées, mais pas encore sur un forum de production. Mis à part les bugs de mybb.com, il peut subsister des coquilles dans la traduction.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-12-2016, 17:31,
#11
RE: Problème de modération
J'ai repris la version 1.8.8 et ensuite appliqué la mise à jour 1.8.9.

Pour le thème de base aucun problème de modération, mais pour mon thème personnalisé je ne peux toujours pas modérer les forums.

Auriez vous une solution ?

Les identifiants de compte test sont toujours actifs si besoin
Répondre
29-12-2016, 18:15, (Modification du message : 30-12-2016, 0:35 par spyto.)
#12
RE: Problème de modération
Je suppose qy'il faut appliquer les mêmes mofdifs que cité plus haut.
Notamment retoucher le template headerinclude :
remplacer

<script type="text/javascript" src="{$mybb->asset_url}/jscripts/general.js?ver=1807"></script>
par :
<script type="text/javascript" src="{$mybb->asset_url}/jscripts/general.js?ver=1809"></script>

et vérifier que :
var cookiePrefix = "{$mybb->settings['cookieprefix']}";
est bien suivi de :
var cookieSecureFlag = "{$mybb->settings['cookiesecureflag']}";

Je pense que c'est le seul endroit que le thème a "bricolé" ?

Note : il y a le pack complet bilingue 1.8.9 dans mon post ! Inutile de passer par 1.8.8 puis maj !!!

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-12-2016, 19:24,
#13
RE: Problème de modération
Problème résolu, j'ai fais comme vous avez dit.

J'ai remplacé
<script type="text/javascript" src="{$mybb->asset_url}/jscripts/general.js?ver=1807"></script>
par :
<script type="text/javascript" src="{$mybb->asset_url}/jscripts/general.js?ver=1809"></script>

Et ajouté
var cookieSecureFlag = "{$mybb->settings['cookiesecureflag']}";
après
var cookiePrefix = "{$mybb->settings['cookieprefix']}";

Et la modération est de nouveau possible.

Merci infiniment Smile
Répondre
30-12-2016, 16:23,
#14
RE: Problème de modération
Je reste en 1.8.7 en attendant que MyBB.com arrête de "délirer" avec leurs mises à jours à tour de bras qui provoquent plus de bugs que de résolutions ... nous sommes encore très loin sauf erreur de la version 2.0.x qui devrait être Adaptative 100% (soit en Anglais Responsive).

D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi ils perdent leurs temps avec la 1.8.x voir 1.9.x au lieu de bosser sur la 2.0.x. Les vulnérabilités sont tellement mineures que c'est perdre son temps, faire perdre son temps au Développeurs qui créer des Plugin, bref depuis les démissions de certains bon codeurs, d'autres ont remplacé ceux-ci sont de bon codeurs que je respecte aussi, mais sont dirigés a perdre leurs temps a travailler sur un CMS obsolète qui devrait être déjà en Adaptatif depuis des lunes.

C'est vraiment dommage ...
Répondre
04-01-2017, 8:03, (Modification du message : 04-01-2017, 10:49 par Pichorka.)
#15
RE: Problème de modération
Alors ... je suis passé en production en 1.8.9 en utilisant bien entendu le pack de @Spyto (merci à vous).

Dans l'ensemble, mis à part quelques plugin, que j'ai du désactiver, puis réactiver, et mettre à jour un autre, tout c'est "relativement" bien passé ...

Il a fallu tout de même que je vérifie et modifie manuellement :

HeaderInclude

Et verifier

jscripts/general.js
admin/inc/class_page.php

Lien MyBB.com > https://community.mybb.com/thread-206896.html

Sinon j'ai un soucis dans le panel configuration > modcp.php?action=banning
Il est impossible quand ont édite un bannissement, de pouvoir le modifier, j'obtiens une joli page nommé : HTTP ERROR 500
Par contre cela fonctionne depuis le panel Admin

Voyez vous une solution ou auriez vous ce problème ?
Merci

EDIT :

Je vais criser la barre des alertes de modération, n'affiche qu'un cadre vide ... les annonces des forums sont ingérables, et j'ai préféré stopper la Sad

Je suis repassé en 1.8.7 mon backup, franchement c'est du LOURD cette version MyBB 1.8.9 ... et quand on vois la 1.8.10 > https://github.com/mybb/mybb/milestone/15

Et les problèmes avec PHP 7.1 c'est du délire total, > https://community.mybb.com/thread-206640-post-1258356.html#pid1258356

(29-12-2016, 14:43)exdiogene a écrit :  
(29-12-2016, 12:43)spyto a écrit :  Il semble que ce soit un bug de la 1.8.9 !!!
Je viens d'installer le pack de mybb.com en local et le problème est toujours présent.

Pouvez-vous confirmer SVP ?
Je vais aller voir sur mybb.com si le pb a été signalé.

Edit :
Déjà j'ai trouvé ça : https://community.mybb.com/thread-206921.html
Et ça : https://community.mybb.com/thread-206896.html
Il semble que nos brillants développeurs aient une fois de plus foiré !!!

C'est une honte ! Quatre jours après la sortie de 1.8.9, il faut déjà corriger de nouveaux bugs :
- template  headerinclude buggué à remplacer ;
- jscripts/general.js buggué
- admin/inc/class_page.php buggué

C'est vraiment pas sérieux !!!

(29-12-2016, 13:17)spyto a écrit :  Effectivement, après avoir fait ces modifs, ça marche.
Eh bien, exdiogene, c'est pas demain la veille qu'ils vont sortir la v2.0 à cette cadence.
Dans le post de présentation de la 1.8.9, il indiquent le nombre de bugs corrigés, mais pas le nombre de bugs rajoutés... Angry

...

Cher Spyto,

 cela me motive davantage à finaliser ma version 2.0.8 de MyBB+ pour Janvier 2017 et la rendre publique.

Je m'y applique dès aujourd'hui et te contacte au besoin. J'espère que Jules et Saphir voudront bien s'impliquer ainsi que d'autres membres... Cool

JE SUIS PRENEUR !!! Merci par avance de me faire signe Exdiogene Smile
Répondre
04-01-2017, 20:43, (Modification du message : 04-01-2017, 20:44 par Nitrome.)
#16
RE: Problème de modération
(29-12-2016, 14:43)exdiogene a écrit :  Cher Spyto,

 cela me motive davantage à finaliser ma version 2.0.8 de MyBB+ pour Janvier 2017 et la rendre publique.

Je m'y applique dès aujourd'hui et te contacte au besoin. J'espère que Jules et Saphir voudront bien s'impliquer ainsi que d'autres membres... Cool

Ah tiens je n'étais pas au courant que tu étais sur un tel projet ! Tu as une plateforme d'où on pourrait suivre l'avancée d'un tel projet ? Un git ? (pas trouvé sur http://www.mybbcodes.com/ , http://mybbplus.com/ ? ) Opinion-agree
Répondre
13-01-2017, 13:05, (Modification du message : 13-01-2017, 13:06 par Pichorka. Raison de la modification: Ajout lien issues 1.8.11 )
#17
RE: Problème de modération
Je reste dans l'attente de nouvelles de @exdiogene concernant ta version 2.0.8 de MyBB+ le mois de janvier n'est pas fini Smile

J'ai demander a mon hébergeur de me laisser les 2 versions de PHP 5.3.xxx et 7.1, mon forum de production tourne assez bien avec PHP 7.1 , mais quand je créer un nouvel utilisateur depuis le panel, je rencontre quelques erreurs suivantes, cela créer tout de même l'utilisateur, mais bon ... :

Code PHP :
Warning [2A non-numeric value encountered Line1019 Fileadmin/modules/user/users.php PHP 7.1.0 (Linux)
File    Line    Function
/admin/modules/user/users.php    1019    errorHandler->error
/admin/index.php    770    require
Warning 
[2A non-numeric value encountered Line1020 Fileadmin/modules/user/users.php PHP 7.1.0 (Linux)
File    Line    Function
/admin/modules/user/users.php    1020    errorHandler->error
/admin/index.php    770    require 

Il m'a été apporter deux réponses du staff de MyBB.com, une sympa, une rappel aux règles normal, de créer mon propre sujet, plutôt que poster mes problème sur un sujet que je pensai être un sujet unique de remonté des problème sous PHP 7.1 parce que nommé "PHP 7.1 issues".

Ce n'est pas grave, c'est une façon de "botter en touche" le sujet > https://community.mybb.com/thread-206640-post-1259556.html#pid1259556

@Ben MyBB STAFF c'est le rappel des règles, il faut bien qu'il soit utile, faute d'aider ...

@Matslom Développeur (oui cela fait la différence plus agréable et PRO dans sa réponse) , me propose de faire l'upgrade en 1.8.10 , j'avais déjà tenter la 1.8.9 j'en ai encore la chair de poule, j'ai dû restaurer mon backup FTP et BDD (oui il y a des template ajoutés et modifier).

Quand je vois que à peine la 1.8.10 sortie, il y a déjà pas moins de 117 issues grave dans la version 1.8.11 ( https://github.com/mybb/mybb/issues )je me demande sans créer de polémiques, ce qu'e fait MyBB.com ...

J'attend vos avis et suggestions sur ce que je devrai ou pas faire, je ne pense pas sérieusement faire l'upgrade 1.8.10 ...

@exdiogene , j'aimerai savoir si votre version 2.0.8 de MyBB+ est toujours prévue d'être rendue publique Big Grin

Je réfléchi de plus en plus et à regret, pour changer de CMS, si je n'ai pas d'autres solutions que rester sous MyBB 1.8.7 et suivantes instables.
Répondre
13-01-2017, 15:21, (Modification du message : 13-01-2017, 15:22 par exdiogene.)
#18
RE: Problème de modération
(13-01-2017, 13:05)Pichorka a écrit :  Je reste dans l'attente de nouvelles de @exdiogene concernant ta version 2.0.8 de MyBB+ le mois de janvier n'est pas fini Smile
...
...

@Matslom Développeur (oui cela fait la différence plus agréable et PRO dans sa réponse) , me propose de faire l'upgrade en 1.8.10 , j'avais déjà tenter la 1.8.9 j'en ai encore la chair de poule, j'ai dû restaurer mon backup FTP et BDD (oui il y a des template ajoutés et modifier).

Quand je vois que à peine la 1.8.10 sortie, il y a déjà pas moins de 117 issues grave dans la version 1.8.11 ( https://github.com/mybb/mybb/issues )je me demande sans créer de polémiques, ce qu'e fait MyBB.com ...

J'attend vos avis et suggestions sur ce que je devrai ou pas faire, je ne pense pas sérieusement faire l'upgrade 1.8.10 ...

@exdiogene , j'aimerai savoir si votre version 2.0.8 de MyBB+ est toujours prévue d'être rendue publique Big Grin

Je réfléchi de plus en plus et à regret, pour changer de CMS, si je n'ai pas d'autres solutions que rester sous MyBB 1.8.7 et suivantes instables.

Pour répondre à "ce qu'e fait MyBB.com", je dois avouer que la qualité des développeurs s'estompe au fil des années. Il faut dire que se sont des bénévoles qui sont remplacés assez fréquemment et ne font que se qu'ils savent faire avec le PEU d'expérience qu'ils ont.

Autrefois MyBB avait été créé par des développeurs aguerris pour qui ce script était une réalisation importante. Mais au fur et à mesure que le projet "open source" a prit de l’ampleur et que ses créateurs commencèrent à avoir une vie professionnelle et de famille, leurs disponibilités commençaient à diminuer. C'est alors que des NOUVEAUX se sont greffés à l'équipe avec leur propre façon de faire et que les ANCIENS prirent de la distance.

Pour être foncièrement honnête, la qualité de l'enseignement ayant énormément chuté ces dernières décennies et les méthodes utilisées pour dissimuler ce phénomène en normalisant les notes pour accorder le même taux de diplomation en plus de la diminution des critères d'admission pour garder les institutions rentables, voilà donc les causes premières qui ont créé la situation actuelle. L'égocentrisme des nouvelles générations et l'illusion dans laquelle nos jeunes baignent depuis des décennies en est une autre cause secondaire...

Aux débuts de l'informatique à la fin des années 70, il n'y avait que l'élite intellectuelle qui s'intéressait au codage et développement de logiciel, car tout était à créer à cette époque. Les logiciels devaient être compact, rapide, fonctionnel, portable et sans aucun bug...

Les choses ont bien changées de nos jours, il n'est plus question de programmer en machine ou en assembleur ce qui représente les langages sources compris par les microprocesseurs. Maintenant nos jeunes utilisent des langages plus évolués et portables comme le PHP, qui lui varie avec le temps, sans même penser aux versions précédentes ou suivantes. Ce qui oblige les utilisateurs à constamment être aux prises avec des problèmes de versions...

Plus nos jeunes voudront utiliser les dernières versions et plus il sera difficile aux utilisateurs d'avoir une application fonctionnelle. Prenez par exemple un script PHP n'utilisant que les fonctions présentes en PHP 4.0, du HTML 3.0 et du CSS 2.0, il pourra être utilisé par un maximum d'utilisateurs et de navigateur web sans aucun souci. Ce ne serait pas le cas avec la même application n'utilisant que les nouvelles fonctions présentes en PHP 7.1, du HTML 5.0 et du CSS 3.0 ...

Ceci n'est que la pointe de l'iceberg, nos problèmes de société sont beaucoup plus profond, mais nous pouvons dire sans hésitation que tous les nouveaux produits sur le marché ne sont pas faits pour durer, nous devrons consommer et remplacer tout de plus en plus rapidement, Par exemple autrefois un lave linge, une sécheuse et un frigo pouvaient durer au moins 30 ans sans soucis. Que dire de ceux d'aujourd'hui...

Bon, je m'arrête dans cette dissertation philosophique pour répondre à l'autre question :

Ayant eu différents soucis à résoudre durant la période des Fêtes, je n'ai pas beaucoup avancé dans le codage des mises à jour pour 1.8.0 à 1.8.8 de MyBB. Depuis samedi dernier, je me suis affairé à trouver un moteur de remplacement pour ma sécheuse de 1989 et je n'en ai pas trouvé ni neuf, ni usagé. J'ai cherché ensuite un réparateur de moteur pour obtenir le remplacement des deux "bushings" qui étaient la cause du problème, malheureusement aucun ne faisait plus ce genre de travail. J'ai donc acheté hier une nouvelle sécheuse que je dois installer aujourd'hui et remiser la vieille dans la grange. Il y a toujours plein d'imprévus depuis le 24 décembre dernier...

Je donnerai des nouvelles dès que cela sera possible.

P.S. Concernant "Je réfléchi de plus en plus et à regret, pour changer de CMS", je crois qu'il n'y a pas beaucoup de CMS "gratuits" qui seraient fiables à long terme de nos jours. Pour les mêmes raisons évoquées plus haut...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
13-01-2017, 16:01, (Modification du message : 13-01-2017, 16:07 par Pichorka. Raison de la modification: correction de fautes de Français )
#19
RE: Problème de modération
Merci pour votre réponse pleine de bon sens, j'ai moi même pris le train en route dans les années 1980 - 1990, pour ce qui concerne l'informatique et le code à cette époque en language C et sous DOS me plaisait.
Oui j'aimais, travailler sous DOS Smile

Ensuite, j'ai survolé pas mal de languages, bien sur linux que l'ont retrouve partout sauf sous Windows (entre autre), sous, irc, ircd, eggdrop, irix, suivant C et C+ C++ avec l'arrivé de Windows, j'ai vite abandonné, manque de temps, j'avais déjà un job qui me prenait 12 heures par jour dans les Telecom, etc. DOS au moins c'était SIMPLE Wink

Alors la jeunesse des année 1980 a ce jour, je le partage est un peu comme les machines à laver, bonne a remisé ... enfin, tu a résumé ce que je partage également, très bien !

Fin de mon envolée, oui nous nous sentirons moins seuls comme cela Wink

Faites ce que vous pourrez pour la 2.0.8, il y a des impératifs, nos forums ne sont pas prioritaires, la vie l'est, nos forums fonctionnent malgré tout très correctement, c'est une passion, du bénévolat, aimer le partage et communiquer nos connaissances, ça restera toujours des moments de détente, alors rien n'est urgent.

Sache que je compati, ayant moi même également du changer de l'electro ménager et Informatique en masse depuis 1 an PC Portable TV Machines (oui je fait en groupe) voila ...

Je répondrai à votre P.S. qu'effectivement les autres CMS gratuits ne sont pas mieux, VBulletin et Invision étant ce que j'ai pu administrer de mieux, PRO mais payant et de plus en plus cher ... ce qui confirme votre dissertation que j'ai pu lire avec grand plasir Big Grin
Répondre
19-03-2017, 13:23,
#20
RE: Problème de modération
@Pichorka : Je vous ai envoyé un courriel, vu que nous n'autorisez pas les messages privés dans votre profil. L'avez-vous reçu?

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique