1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème Mycode image
Mots-clés » problème, mycode, image
24-09-2017, 11:46,
#1
Problème Mycode image

VERSION_MyBB : 1.8.12
Bonjour!

Bonjour!

Quand j'insére une image dans un message sur mon forum, a la place d'affiché l'image image j'ai juste le lien de l'image.

[Image: https://www.scooter-chinois-4t.com/images/boostycom.gif]
Répondre
24-09-2017, 17:04, (Modification du message : 24-09-2017, 17:04 par Nitrome.)
#2
RE: Problème Mycode image
Est-ce que le code que tu met est le bon ?

Je vois que sur ce message déjà tu n'a pas réussi à insérer l'image, peut être que ça vient juste de la syntaxe du mycode que tu utilise ?
Code :
[img]https://www.scooter-chinois-4t.com/images/boostycom.gif[/img]
donne
[Image: boostycom.gif]
Répondre
24-09-2017, 17:56,
#3
RE: Problème Mycode image
Bonjour!

 
Oui le code est bon, j'utilise celui fourni pour les images dans mybb ce qui donne en mode source
Code :
[img]https://www.scooter-chinois-4t.com/images/boostycom.gif[/img]
Une fois le message posté je me retrouve avec un lien comme plus haut et pas d'image.
Code :
[Image: https://www.scooter-chinois-4t.com/images/boostycom.gif]
Exemple: https://www.scooter-chinois-4t.com/forum/Sujet-test--5434?pid=47883#pid47883
Répondre
24-09-2017, 18:02,
#4
RE: Problème Mycode image
Bah perso je vois bien les images
[Image: ARBIGD.png]
Répondre
24-09-2017, 18:19,
#5
RE: Problème Mycode image
Je vient de voir que j'ai le problème que avec google chrome et pas avec les autres navigateurs   Huh
Répondre
24-09-2017, 18:29,
#6
RE: Problème Mycode image
Moi ça marche avec tous les navigateurs, essai de vider le cache de ton navigateur, ou de rafraichir en forçant sans le cache (CTRL+F5)
Répondre
24-09-2017, 18:42,
#7
RE: Problème Mycode image
Je crois que ce doit être "google chrome" qui converti le code lors de l'envoi du formulaire, car ici aussi les images de "sc4t" ne s'affichent pas, mais celles des autres membres s'affichent correctement.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
24-09-2017, 20:10,
#8
RE: Problème Mycode image
(24-09-2017, 18:29)Nitrome a écrit :  Moi ça marche avec tous les navigateurs, essai de vider le cache de ton navigateur, ou de rafraichir en forçant sans le cache (CTRL+F5)

Moi cela ne fonctionne pas..
Répondre
24-09-2017, 21:04,
#9
RE: Problème Mycode image
Bah pourtant mes messages avec les images ont été postés avec Google Chrome, ça serait étrange que le navigateur modifie la requête avant son envoie

Par contre ouais ça peut venir d'une extension qui serait présente uniquement sur Chrome, tu peux regarder de ce côté tant qu'à faire
Répondre
25-09-2017, 7:43,
#10
RE: Problème Mycode image
Aucune extension d'installer, mon Windows est tous fraîchement installer et a jour
Répondre
25-09-2017, 9:27,
#11
RE: Problème Mycode image
Ok bah je sèche perso, si tu utilise vraiment le mycode que j'ai mis, je vois pas

Bonne chance ^^
Répondre
25-09-2017, 10:53, (Modification du message : 25-09-2017, 10:56 par sc4t.)
#12
RE: Problème Mycode image
Moi aussi je sèche.. Blush
Peut être que le problème vient de la version de mon OS, j'ai Windows 7, peut être que google chrome bug avec
Répondre
26-09-2017, 17:01,
#13
RE: Problème Mycode image
D'autres membres on eu exactement le même problème avec Google Chrome le 14-02-2015, peut-être "lesny" pourrait dire s'il a réglé le problème?

Il le décrit ici :

http://mybb.fr/post-42532.html#pid42532

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
26-09-2017, 17:05, (Modification du message : 26-09-2017, 17:05 par Nitrome.)
#14
RE: Problème Mycode image
Ah oui tiens, étrange... pour aider au débug de ce problème, voilà ma version de chrome avec laquelle ça marche
Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (64 bits)
Répondre
26-09-2017, 19:15,
#15
RE: Problème Mycode image
Moi la Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (64 bits)
Répondre
30-09-2017, 8:53,
#16
RE: Problème Mycode image
Je vient de constaté que j'ai le même problème avec les liens des vidéos..
Répondre
30-09-2017, 13:19,
#17
RE: Problème Mycode image
Comme expliqué précédemment cela semble avoir comme source une extension de votre version de Google Chrome, car Nitrome a la même version que vous et n'a pas de souci ni ici, ni sur son forum.

Sinon vous êtes infecté sur votre ordinateur, ce qui cause ce problème. Sad

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
30-09-2017, 13:41,
#18
RE: Problème Mycode image
Mon PC est totalement vierge,
J'ai réinstaller Windows 7 entièrement.
Google chrome n'a aucun plugin installer par moi même sauf adblock.
Répondre
30-09-2017, 14:53, (Modification du message : 30-09-2017, 14:53 par exdiogene.)
#19
RE: Problème Mycode image
Alors comment expliquez-vous, que vous ne pouvez insérer une image ou une vidéo sur votre forum ou sur le forum d'une autre personne avec votre PC?

Selon les informations reçues, vous avez une situation relative à Google Chrome, mais la même version de ce navigateur web, ne donne aucun souci chez une autre personne(Nitrome)...

Je ne peux que vous recommander de changer de navigateur web, car il est la pièce centrale de votre souci!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
06-10-2017, 9:36,
#20
RE: Problème Mycode image
Les bugs continue, même après avoir réinstaller Google Chrome.

L’éditeur de texte a disparut

https://youtu.be/EO2cmxq4sPo
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique