1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Requête] Traduction Thank
Mots-clés » requête, traduction, thank
04-09-2008, 18:43, (Modification du message : 29-09-2008, 22:34 par et65.)
#1
[Requête] Traduction Thank
Bonjours à tous après ce que ma dit mon cher Spyto je me suis remmis a la traduction et je pense n'avoir pas commis de faute
Maintenant c'est à vous de voir Wink

Donc j'ai traduit le plugin Thank-you
Description: EN appuyant sur un boutons le plugins remerci a votre place (très compliqué à comprendre xD)

(Pour le lire transformez le fichier qui est en .php en .rar Wink )


Pièces jointes
.php   Thankyou(3.0.6).php (Taille : 13.81 Ko / Téléchargements : 25)

[Image: zeboard.png]
Répondre
04-09-2008, 20:57, (Modification du message : 04-09-2008, 21:01 par spyto.)
#2
RE: Traduction Thank
J'ai juste jeté un oeil...

Tu as oublié tous les ';' des entités nommées HTML !!!
Ça va afficher n'importe comment !

Par exemple:
Code PHP :
if(!defined("IN_MYBB"))
{
    die(
"Initialisation directe de ce fichier n'est pas autoris&egrave.<br /><br />Assurez-vous que IN_MYBB est d&egravefini.");


aurait dû être:
Code PHP :
if(!defined("IN_MYBB"))
{
    die(
"L\'initialisation directe de ce fichier n'est pas autoris&eacute;e.<br /><br />Assurez-vous que IN_MYBB est d&eacute;fini.");



Et puis ce n'est pas toujours &egrave; !!!
é=&eacute;
è=&egrave;

Fais une recherche rapide dans Google pour avoir une table de correspondance sous les yeux.
Ex: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Lettres_accentu%C3%A9es#Entit.C3.A9s_HTML_pour_les_caract.C3.A8res_du_jeu_l​atin_.C3.A9tendu_ISO_8859-1
(dernière colonne).

De plus, tu aurais dû, non pas traduire le fichier /inc/languages/english/thx.lang.php, mais le conserver, créer un dossier /inc/languages/french/ et y mettre ton fichier traduit !

Copie à revoir... Wink
Courage, tu avances !

Et pour les plugins, teste-les en local si tu peux avant de les publier.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-09-2008, 16:56,
#3
RE: Traduction Thank
D'accord chef Spyto je m'attaque à un bout de plugin tout simple (1 fichier) j'éspere que sa sera le bon merci encore je progresse grace à tes conseils

(Ps: ta oublié ton @+ ) xD

[Image: zeboard.png]
Répondre
05-09-2008, 19:11,
#4
RE: Traduction Thank
Tu as corrigé ton fichier "Thank" ?... Smile

@+

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-09-2008, 19:21,
#5
RE: Traduction Thank
Non mais comme tu a vu j'ai posté un autre je le ferit plus tard car la je suis en train d'aidé mon amis DetOx Wink

@+ comme tu dis

[Image: zeboard.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique