MyBB.support, le portail francophone de MyBB

Version complète : Problème de Spam
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Bonsoir,

Problème à l'enregistrement ce message apparait systématiquement!
Citation :Nos systèmes ont détecté que vous pourriez être un spammeur par conséquent votre inscription a été refusée.
J'ai carrément désactivé "Stop forum spam" et toujours le même problème ?

Je n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème

Cordialement
Deux sujets ont déjà été ouverts sur ce problème.
http://mybb.fr/thread-7054.html
http://mybb.fr/thread-7112
Notamment ce post de saphir qui a débloqué la situation pour un membre :
http://mybb.fr/thread-7112-post-41277.html#pid41277

En espérant que ce sera utile. Question
Hello Spyto

J'avais bien vu les 2 posts a ce sujet j'ai effectué les manips mais rien n'a changé.J'ai donc désactivé stop forum Spam!

Quand au post de Saphir pige pas trop, le thème qui est installé est celui de Mybb Master Style et je n'ai rien touché dans le template "member_register"
Vérifiez que le nom du thème ne soit pas écrit en vert dans la liste.
Le cas échéant, utilisez l'option "revenir à l'original" après avoir sauvegardé votre template, et regardez si cela résout le problème.

Rappel : Lors de la mise à jour du forum de la 1.6.x à la 1.8.x, il est nécessaire d'utiliser l'option "rechercher les templates mis à jour" (quelque chose du genre) !
Bonjour,

Je suis revenu à l'original, maintenant j'ai ce message!
Corrigez les erreurs suivantes avant de continuer :

Action non valide !

J'arrive à m'enregistrer maintenant mais à la validation du mail reçu on a un renvoi de MDP différent de celui de l'enregistrement

si vous pouviez faire un essai d'enregistrement pour voir ?

Je pense qu'il y a un problème avec la sécurité mais je ne vois pas à quel niveau? Je viens de revenir à la méthode d'activation par l'admin. Mais il ne faut pas perdre son mot de passe en faisant une demande de >MDP perdu il faut passer par un captcha pour pouvoir se connecter à nouveau enfin c'est le bintz pourquoi je ne vois vraiment pas ?



Bonjour,

Pas de solution?
Avez-vous essayé de faire revenir à l'original tous vos templates (en enregistrant vos modifications personnelles au préalable afin de les reporter par la suite) ?
J'avais le même problème que vous et ceci l'a corrigé, si ça ne vient pas de là... Je ne vois pas trop...
Bonjour Saphir

Merci pour la réponse, Tout ce qui était en vert dans les templates ==>> retour à l'original, j'ai récupéré un portail ça c'est plutôt bien.
Je viens de m'enregistrer et n'ai pas eu de problème d'envoi de mail.

Mais il y a toujours le problème lors de la perte du MDP il ne veut pas prendre le MDP renvoyé il faut rentrer celui de l'enregistrement .

Un sacré truc ça Huh
J'aurais besoin du lien vers le forum ainsi qu'un compte d'essai (administrateur) pour vous aider.
Pour le moment, je ne fais que des hypothèses, mais avez-vous vérifier que le champ "méthode d'enregistrement" ne soit pas sur "envoyer un mot de passe" ou qu'un plugin n'est pas mal installé ?
Pouvez-vous nous transmettre votre fichier member.php (en pièce jointe), s'il vous plaît ?
Avec plaisir Saphir!

Je crois qu'il est trop lourd !

Je l'ai upload ici: http://dl.free.fr/qpAJAWy7O




Je ne vois pas de problème ici, je regarderai plus en détail demain, sauf si quelqu'un d'autre se penche dessus d'ici-là. Smile
Bonjour,

Merci Saphir

Jules je n'avais pas vu votre post Mdp envoyé par Mp, le lien du forum est celui de ma signature: Merci
Citation :Mais il y a toujours le problème lors de la perte du MDP il ne veut pas prendre le MDP renvoyé il faut rentrer celui de l'enregistrement .

Je croyais que c'était ça le problème ? Après avoir cliqué sur "Perte de mot de passe", j'ai entrer mon adresse e-mail et après la vérification de cette demande (par email), j'ai reçu un nouveau mot de passe et c'est avec ce nouveau mot de passe que fonctionne désormais mon compte ?

Dites-moi si je n'ai pas bien compris le problème...
Citation :et c'est avec ce nouveau mot de passe que fonctionne désormais mon compte ?
Non ça ne fonctionne pas il ne veut pas prendre ce nouveau mdp
Par contre si on reprend celui de l'enregistrement d'origine ça fonctionne
Pourtant, j'avais un mot de passe "A", j'ai demandé le changement de mot de passe (mot de passe oublié ?), j'ai reçu un email contenant un code d'activation pour la demande (vérification de l'authenticité de la demande) et après avoir rentré ce code sur le forum, j'ai reçu un mot de passe "B" avec lequel j'ai pu me connecter sans problème (je précise que c'était sur un nouveau compte créer depuis le forum, non celui envoyé par message privé).
Oui Jules j'ai vu mais pour moi ça ne fonctionne pas voici le message que j'ai lorsque je rentre le Mdp envoyé

[attachment=1504]
Si ça marche pour Jules, ça doit marcher pour n'importe qui ! Tongue

Peut-être vider le cache et supprimer les cookies ?...
Citation :ça doit marcher pour n'importe qui
je voudrais bien spyto mais niet cookies vider je ne te dis même pas le nombre de fois que je vide mon navigateur à chaque connexion avec le mdp envoyé j'ai le message en screen plus haut Angry
Il est possible de changer le mot de passe par le Panneau d'Administration en éditant le profil de l'utilisateur, est-ce que cela fonctionne correctement de cette façon?

Pages : 1 2
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique