1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bugs d'affichage sous myBB 1.8
Mots-clés » bugs, affichage, sous, mybb
22-10-2014, 21:59, (Modification du message : 22-10-2014, 22:00 par Jules.)
#4
RE: Bugs d'affichage sous myBB 1.8
Citation :ayant pris l'habitude qu'aucune MàJ ne se passe mal
Au moins, vous aurez appris qu'il ne faut jamais se croire sûr de quelque chose.

Citation :je n'ai pas pris la peine d'effectuer une seule des recommandation
Et voilà où nous en sommes, votre forum a d'énormes problèmes, les recommandations ne sont pas écrites et réécrites sur tout les sujets pour que les utilisateurs ne prennent pas "la peine".

En ce qui concerne le fait que je n'ai pas accès à vos informations personnelles, tout est ici : http://mybb.fr/thread-7105.html

Pour en revenir sérieusement au forum, il semblerait bien que votre thème ne soit pas le responsable du mauvais affichage des dates (entre autres...)
Citation :myBB indique leur index dans la BDD comme "nom de message" et le lien pour cliquer est corrompu.

Si la mise à jour avait par malheur erroné votre base de données, il nous serait impossible de récupérer vos données (d'où la recommandation de faire des sauvegardes).
En plus de ça, je viens de remarquer que vous n'aviez même pas désactiver les plugins avant de faire cette mise à jour, la plupart sont des plugins non compatibles avec la version 1.8.

Pour le moment, je suis désolé mais je ne vois pas de solution pour sauver ce forum...
Peut-être qu'un de mes camarades de l'équipe MyBB pourront trouver une solution... Mais dans l'état actuel de votre forum, je pense que ça va être dur...

Cordialement, Jules.
Membre du support sur MyBB.support

Retrouvez tout mes partages réalisés sur MyBB.support grâce aux mots-clés : cliquez-ici
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bugs d'affichage sous myBB 1.8 - Jules - 22-10-2014, 21:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique