1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[1.2.x] Who is online 24
Tags » 12x, who, online
10-05-2008, 23:33, (This post was last modified: 29-09-2008, 22:28 by et65.)
#1
[1.2.x] Who is online 24
Petit mod qui permet d'afficher les visites des dernières 24 heures sur le fofo.

Son seul hic, est que si votre membre est configuré en espagnol et que vous n'avez pas installé l'espagnol pour ce plug, sa plante.

D'ailleur, jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait auccunes trads.

Chose réparée. Smile

Chargez la chose.
Copiez/collez en écrasant le dossier inc.

Il ne reste plus qu'à l'activer dans la console admin.Cool


Attached Files
.zip   953-1206948487-online24.FR.zip (Size: 31.99 KB / Downloads: 69)
11-06-2008, 21:59,
#2
RE: [1.2.x][FR] Wois online 24
Magnifique, c'est exacte je cherchais !!!

MERCI !!


Edit :
J'ai uplaodé tous les fichiers au bon endroit, j'ai activé le le plug-in et rien ne change ...
A l'aide lol
11-06-2008, 22:26,
#3
RE: [1.2.x][FR] Wois online 24
J'ai trouvais d'où cela venais, car ça fonctionne sur le thème de base mais pas les "autres", pour que ça fonctionne, il faut ouvrir le index du template, rechercher :
Code:
{$whosonline}
Puis rajouter juste dessous :
Code:
{$online24}

Et enjoy ça fonctionne, encore merci pour ce plug-in !




Users browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | MyBB.support | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication
 Translation utility provided by Regentronique