1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription impossible
Mots-clés » inscription, bug, impossible
11-04-2015, 11:36,
#1
Inscription impossible

VERSION_MyBB : 1.8.3
Bonjour, je viens d'ouvrir un forum avec des amis.

Mais j'ai un problème, en effet les personnes n'arrivent pas à s'inscrire car le champ pour leurs pseudo reste rouge

Screen : http://i.imgur.com/FsIoHvJ.png

Ce que je trouve bizarre c'est qu'un seul amis a moi a réussi à s'inscrire. Ai-je donc fait quelque chose entre temps qui aurait pu faire apparaitre ce problème, je ne sais pas.
Sachant que je n'ai pas de plugins d'activer (mais une southbox et un plugin d'annonce deja upload sur le ftp)

Merci d'avance et bonne journée Smile
Répondre
11-04-2015, 13:34, (Modification du message : 11-04-2015, 13:35 par exdiogene.)
#2
RE: Inscription impossible
Vérifiez si dans votre section "Options d’Enregistrement et de Profil" de la Configuration du Panneau d'Administration, vous avez bien ces valeurs :

Longueur minimum du nom d’utilisateur : 3

Longueur maximum du nom d’utilisateur : 30

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2015, 13:37,
#3
RE: Inscription impossible
Oui je ne les ai pas changées.
Répondre
11-04-2015, 14:00,
#4
RE: Inscription impossible
Lorsque nous voulons nous connecter sur le compte de test c'est l'adresse de courriel, que nous n'avons pas, qui est demandée. Il aurait été souhaitable d'avoir un compte administrateur pour votre type de problème...

Vérifiez dans votre section "Options d’Enregistrement et de Profil" de la Configuration du Panneau d'Administration, pour "Méthodes de connexion autorisées".

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2015, 14:09,
#5
RE: Inscription impossible
Voilà vous êtes administrateur-maire, et vous pouvez vous connecter avec vitre pseudo.
Répondre
11-04-2015, 14:51,
#6
RE: Inscription impossible
Le problème provient des appels de vérification pour le nom d'utilisateur envoyés au fichier "xmlhttp.php" qui vérifie dans la Base de Données.

J'ai plusieurs fois obtenu "Access Denied" avant d'obtenir une bonne validation avec "True".

Ce problème proviendrait soit d'un problème avec le template "member_register", l'accès à la Base de Données ou de l'hébergeur...

Étant aléatoire il me serait difficile de diagnostiquer davantage ce problème.

Quel est votre hébergeur?

P.S. Je vais vérifier si d'autres problèmes similaires furent rapporté sur MyBB.com.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2015, 15:28,
#7
RE: Inscription impossible
Je suis chez Hostinger.
Répondre
11-04-2015, 15:51,
#8
RE: Inscription impossible
Il y a plusieurs Hostinger, est-ce le .in ou le .co.uk ou .ru ou .fr?

Malheureusement je ne suis pas devin, mais je suppose le .fr!

Selon le peu que j'ai glané, il serait important de vérifier si dans votre fichier config.php le host est bien "mysql.hostinger.fr" et non pas "localhost".

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2015, 15:58, (Modification du message : 11-04-2015, 16:03 par Ev0N.)
#9
RE: Inscription impossible
(11-04-2015, 15:51)exdiogene a écrit :  Il y a plusieurs Hostinger, est-ce le .in ou le .co.uk ou .ru ou .fr?

Malheureusement je ne suis pas devin, mais je suppose le .fr!

Selon le peu que j'ai glané, il serait important de vérifier si dans votre fichier config.php le host est bien "mysql.hostinger.fr" et non pas "localhost".

Il n'est pas en .fr mais en .co.uk

Je vais verifier ça de suite.

EDIT : voici ce que j'ai dans le config.php : $config['memcache']['host'] = 'localhost';
Je remplace donc localhost par mysql.hostinger.co.uk ?
Répondre
11-04-2015, 17:25,
#10
RE: Inscription impossible
C'est plutôt cela qui doit être remplacé :
$host = "mysql.hostinger.co.uk";

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2015, 17:31,
#11
RE: Inscription impossible
(11-04-2015, 17:25)exdiogene a écrit :  C'est plutôt cela qui doit être remplacé :
$host = "mysql.hostinger.co.uk";

Désolé mais je ne comprend pas lequel je dois changer.

J'ai ça : $config['database']['hostname'] = 'localhost';
et ça : $config['memcache']['host'] = 'localhost';

C'est lequel des deux?

Merci d'avance.
Répondre
11-04-2015, 18:59,
#12
RE: Inscription impossible
$config['database']['hostname'] = 'mysql.hostinger.co.uk';

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2015, 19:02,
#13
RE: Inscription impossible
Voilà modification effectuée. Malheureusement le problème n'est toujours pas résolu
Répondre
12-04-2015, 14:33,
#14
RE: Inscription impossible
J'ai longuement cherché hier soir si d'autres personnes avaient rencontrer le même soucis que moi, et malheureusement je n'ai rien trouvé..
Répondre
12-04-2015, 16:19,
#15
RE: Inscription impossible
Est-il possible de supprimer le cache pour tester en direct?

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
12-04-2015, 16:40,
#16
RE: Inscription impossible
J'ai reconstruits le cache dans l'onglet Outils et Maintenance. Mais le problème est toujours présent
Répondre
12-04-2015, 16:43,
#17
RE: Inscription impossible
Non, je ne parle pas de reconstruire le cache, je parles de supprimer l'utilisation du cache pour MyBB et pour le site s'il y a lieu.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
12-04-2015, 17:17,
#18
RE: Inscription impossible
Question bête, mais comment le supprimer?
Répondre
12-04-2015, 17:54,
#19
RE: Inscription impossible
Je l'ai fait pour MyBB et cela ne change rien...

Êtes-vous sur un hébergement gratuit?

D'autres personnes ont eu des ennuis avec MyBB chez cet hébergeur...

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre votre situation!

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
12-04-2015, 18:38,
#20
RE: Inscription impossible
Oui je suis chez un hébergeur gratuit.
Mais je viens de commander chez OVH j'attends qu'ils mettent mon hébergement en place et j'essaye de migrer ma DB et mes fichiers et je vous tiens au courant.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique